Quadran International démarre ses activités en Italie

Quadran International a acquis 85% de la société de développement italienne S.E.I. Engineering, renommée Quadran Italia.

Composé de 7 personnes expérimentées, basé à Potenza (région de Basilicate), le bureau de Quadran Italia développe un portefeuille de projets éoliens et solaires. Grâce à son approche dynamique, l’objectif de Quadran Italia est d’atteindre rapidement une capacité installée de 250 MW grâce à des acquisitions, des partenariats et de nouveaux projets de développements. Son objectif est également de créer un centre de compétences en Italie pour toutes les activités de Quadran International, du développement à l’exploitation d’actifs renouvelables.

Emmanuel Macqueron, Directeur de Quadran Italia

« L’Italie est aujourd’hui un pays très intéressant et ambitieux avec un décret récemment publié et une parité de réseau atteinte pour les actifs renouvelables à venir, ouvrant la voie aux contrats de type PPA. Rejoindre le groupe Quadran International nous apporte de très fortes compétences financières ainsi que d’excellentes compétences techniques. Toutes les opportunités d’affaires sont donc les bienvenues pour atteindre nos objectifs ! »